Tournoi R&DH Index du Forum

Bienvenue sur le forum

Tournoi R&DH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team ANML ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi R&DH Index du Forum -> Tournoi R&DH -> Inscriptions Teams [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Nom de la team : 
ANIMAL [ANML]

Forum :http://teamanimal.xooit.fr 

Dispo :Tout les soirs de la semaine a partir de 21h00 sauf le vendredi et le samedi pour cause de fiesta

ID Leader :  KinGToRtUe

Liste des joueurs :
KinGToRtUe
KinGCaLaMaR
KinGBeLeTtE ou Moussdubould1go
KinGGrEnOuIlLe
KinGMaRgOuIlLaT
KinGReQuInBlAnC
KinGOtArIe
KinGReNaRdO
KinGLeOpArD
KinGPaNtHeRe
KinGKuNgFuPaNda ou jey77
KinGOuRsBlAnC
KinGDrAgOnNoIr
KinGLiOnCeAu
KinGFaUcOn
KinGDaUpHiNbLeU
KinGTiGrEbLaNc
KinGFoUiiNe
KinGOrAnOuTaN
KinGPoUlEtTe
KinGBiSoUnOuRs
KinGCoYoTtE
KinGAnAcOnDa

Team connu pour être fair-play en esperant  que nous serions accepté

ANML 100% Fair-Play

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xF/N_LeFoU_34
xF/N

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Team qui fait son tournoi pour essayer d'avantager leur team moi c'est tout ce que j'en retien Okay  (Je dis sa en temp que vecu par le passé Mort de Rire  ) ce qui est bien c'est que la c'est eux qui organiseront le tournoi Okay  a plus les anml lol

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Aurais tu un probleme avec les ANML jeune homme!!! Je vais te dire une petite chose, fait exactement pareil que tu as fait sur notre tournoi, tu ne joue qu'un match sur trois et tu verras si l'organisateur  feras passé ta team!!!  Je n'arrange pas les matchs a mon avantage d'ailleurs j'ai meme laissé ma place en 1/4 de final aux FFI* alors que j'avais gagné 2 matchs sur 3 alors si defois tu avais un petit probleme dit le moi on organiseras un petit rendez-vous toi ton leader et moi histoire de reglé le probleme entre personne mature

PS: Entraine toi a le devenir alors!!! Touss Touss

Leader ANML

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

le jeune homme a 17 ans si tu appelle sa un gamin et je suis tres mature, le fait est que tu avais gagné un match contre les cdz et c'est tout contre nous n'oubli pas que tu na pas fait de match et que tu t'est degonfler au dernier moment pour poster le samedi que tu organiser les 1/4 de final Mort de Rire  alors arrete ! et bien heuresement que tu laisse la place au ffi il vont ont balayer il manquer plus que tu les laisse dehors :p
Pour ton informatio je suis co-leader e désole de te dire qu'un tournoi c'est pas en 12 manche mais en 8 tournoi alors regarde bien ce tournoi il sera dix fois mieu organiser que le tien Okay

(ps: pou les dates c'était comme bon te semble Mort de Rire )

C'est pour sa que la j'ai envie de voir des regles comme le tournoi paradox le leur, le tournoi sng *

MSN
xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

c'est X_-Tr3m-HollO-_x qui te parle la ! Okay  

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

ouais ses bien

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

rage pas Okay

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Rageais contre quoi, un petit joueur qui viens me cherché et qui ne veux qu'une chose , que je l'insulte pour etre mal vu MdR!!! C'est a toi de ne pas ragé jeune homme, vous nous avez laissé tombé dimanche soir alors celui qui devrais avoir la rage c'est toi pas moi, moi je ne me degonfle pas

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

oh LOL l'équipe était connecter toute la journee mort de rire !!! reflechis avant de parler c'est toi le jeuno  dit toi une chose c'est qu'il était 18h, je vais sur ton forum le dimanche ok je voit organisation des quarts de finale !! alors que tu navait meme pas fait le match contre nous le dimanche meme le prevoyeur t'a appelé ne cherche pas tortue a avoir raison toute les preuves y sont tu a voulu tourné ton tournoi a ton avantage Okay  tu aurais tres bien pu faire le match contre etant le leader du tournoi tu a preférer passer en finnesse et te faire passer puis les cdz et ensuite t'incliner !! nous aurions du etre dedans moi je dit il y a eu du degonflement de ta part et sa tous les joueurs de la team xF/N te diront la meme version que moi Mort de Rire

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Alors oui toute les preuves y sont  mais de votre coté, imaginons vous gagné contre nous (MdR) Il vous restez un match a faire quand meme( j'ai bien raison???) Donc quoi qu'il arrivais nous passionas avec les FFI* donc dans ce cas la si vous n'etes pas d'accord vous avais eu 2 semaines pour faire vos match, vous ne les avais pas faittant pis pour vous, moi le match etais prevu pour 21h00 on etais la des 20h30  comme d'habirtude 30minutes avant le match et le_prevoyeur m'as ensuite appelé et m'as dit, ces pas la peine on ne fais pas le match contre vous vu que tu as deja fait les 1/4, si vous aurez fait vos deux matchs et que votre troisieme matchs aurais etait contre nous j'aurais attendu hors la plus de suspence avant et apres ce match donc vous vous etes degonflé car vous n'etes pas venu au rendez-vous, de plus vous ne comptez meme pas la defaite!!! Quand vous gagnez par forfait vous mettais bien la victoire donc faites le dans les deux sens

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

pouaa t'est sérieux quand tu dis sa tu me fait rire les organisations etait deja faite !! tu n'a pas voulu faire le match alors arrete de dire tete co on etait connecter tous le temps si tu avait comme tu dit eu 100 % de fairplay moi je te dit tu aurait du attendre le match et ensuite faire les organisations ! cherche pas sur ce sujet la la team qui s'est degonflé c'est la votre e c'est la réputation que vous avez pour nous ! une mauvaise organisation, de mauvaise regles , on se croierai a la maternelle avec 12 point serieux et la favorisation de ta team quand bon te semble ! on a pas juger necéssaire de faire le match vu que les organisations etait faite, on pouvait voir a qu'elle point tu n'est pas d'un fairplay a 100% sa ne donne pas envie de continuer dabs ce tournoi tu comprend! alors comme tu ma dit oh oh sur le ligne c'et pas toi qui va me donner des orde c'est mon deusieme tournoi je sais comment sa se passe ben moi je te dit arrete d'organiser de tournoi ou retravaille-le Mort de Rire

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Hein quoi, c'est nous qui nous sommes degonflé, demande au prevoyeur je les harcelés toute la soirée pour faire le match, il m'azs dit non on ne le fais pas vu que cela ne sert a rien, viens on va en privée tu verras il te le diras par lui meme, on vous a attendu, nous sommes tres fair-play, et si on est mal vu c'est juste a tes yeux parce que hier, ghost et prevoyeur sont venu faire un match de team avec nous histoire de s'amusé alors n'invente pas des histoires qui sont fausses je t eprie, je t'en remercierais, si tu ne me crois pas dit le moi j'appel greg et je lui dit qu'il se connecte et que l'on parle en privée la tu a tort sur toute la ligne bidon

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

j'en rien a faire de ce que ta dit prevoyeur je te repete que tu as favoriser ta team tu n'aurais pas foutu le caca si tu n'avait pas fait tes organisaions tu comprend !! le match ne servait plus a rien les organisations etait faite et biensur si tarrive et que tu dit match alors que tous le monde est partit avant sachant qu'il n'y avait plus match c'est sur qu'on peut le faire ok !! alor arrete de me dire prevoyeur et ghost sa on s'en fiche tu donne des arguments je te donne les miens et ils sont plus valables ! le mathc aurait du se faire dans le regles sauf que tu a changé les regles donc ur ce point et depuis le debut tu as tort alor arrete ok !! Bannir

MSN
xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Ton Fairplay vient apres la guerre sa sert strictement a rien alors stop ton message bidon 100% ok met 100 % apres vous avoir niquer pour les regles !! tu voles pas haut a eesayer de te defendre avec prevoyeur tu ne voit meme pas sa logique alors stop t'on tournoi est une gosse crotte pour etre gentil Okay

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

J'ai changé des regles, dit moi lesquelles, suprimé les abrutis, sa je voulais le faire mais j'ai pas eu le temps hihihihihihihi

Vous vous etes degonflés quelques minutes avant le debut de la rencontre ce n'est pas de ma faute
Maintenant les argument je n'en ai pas je dit rien que la verité, faut que tu sache quecall of ne t'aideras pas dans la ve actif donc ne te prend pas la tete pour rien, oublie l'histoire oublie moi en meme temps ainsi les ANML  et puis laisse l'organisateur geré l'histoire que tu as debuter

ANML 100% Fair-Play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Team ANML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi R&DH Index du Forum -> Tournoi R&DH -> Inscriptions Teams [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006