Tournoi R&DH Index du Forum

Bienvenue sur le forum

Tournoi R&DH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team ANML ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi R&DH Index du Forum -> Tournoi R&DH -> Inscriptions Teams [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Oui c'est bizard, tu es le seul a le dire ses bizard

ANML 100% Fair-Play

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xF/N_LeFoU_34
xF/N

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

lol un abrutis qui connait assurément les regles de tournoi comparer a toi avec tes 12 manche ton gollaverage arrete toi on est plus au cirque Mort de Rire

degonflés lol , arrete toi encore une fois c'est vers 18H 19H le premier appellle apres c'est sur t'appelle le soir quand c'est annulé de base !! et ouais tu dit la verité mes fesses moi et ma team on te croit pas avec te regles bidons et ton fairplay bidon!!
tu me dis te prend pas la tete c'et pas sa du tout je te montre de a à z comment ta team est bidon a cause de son leader en carton qui ne fait que changer les regles pour gagner c'est tout Okay  alors arrete de te defendre en essayent de faire genre le mec qui dit alors arrete de te prendre la tete mdr

sans déconné arrete le ce tournoi parceque tous ce qui y passe voit bien que c'est mal organiser !!

Dernière édition par xF/N_LeFoU_34 le Mer 22 Sep - 21:10 (2010); édité 3 fois
MSN
xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

non c'est juste que le prevoyeur s'enfou alors que moi je veut te faire comprendre que le jeux c'est pas pour toi et que vaut mieu que tu aille jouer aux cartes !! en 12 manche avec gollaverage Mort de Rire  avec tes regles nooby

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

fils moi ton numero de tel que je t'appelle pour me dire sa et ensuite je me deplacerais vers le mois d'aout. T'as 17 ans et tu ne connait rien du tout a la vie, apprend la avant de venir nous faire, chier, sa se voit que tu n'as jamais fait de gros tounroi toi, les gros tournoi avant se faisait en 12 manches et oi jeune homme

Bon je coupe court a cette conversation car tu est jeune et indisipliné voila tout, u ne cherche que la merde depuis le debut et tu ne la trouveras pas a part sous tes pieds^^ Maintenant tu peut m'insulté, repondre ou me faire chier et me dire que je suis con ainsi que mes regles, je m'en fous je ne repondrais pkus, je sais que toi tu a 17ans et que tu n'as que sa a fiare voila tout

ANML 100% Fair-Play

KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Viens en 1vs1 tu va voir qui va allé joué aux cartes!!!

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

tu veux mon numero moi je te le donne lol ya aucun soucis tu peut venir tu peut faire ce que tu veux Mort de Rire

et non les grands tournoi , aucun se deroule en 12 alorsarrete avec tes regeles a la con , le mec essaye de se faire une reputation avec son tournoi avec des regles nouvellles et en plus il perd tous le temp avec ces defaites honteuse alors arrete toi s'il te plait et non j ne t'ai pas insulter tu veut que je le fasse tu me le di tu mappelle et la tu va les entendres !! Okay

et au faite appendre la vie pour savoir faire un tournoi desolé mais sa veut dire quil ta fallu lomgtemp et en plus on peutqu'il y a certaine anomalie dans ton cerveau mdr vieux joueur Mort de Rire

MSN
xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

lol toi tu me connait pas je me co ce week je te prend quand tu veux !! ps: jcroyer que tu rageé pas Mort de Rire  

et jute pour info demande lui a prevoyeur si t'a une chace de me battre lol va arrete :p

en tous cas le 1vs1 c'est quand tu veut leader en carton mdr

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

ouais ses bien jeune homme, je vaux plus que toi meme largement plus que toi et ta team rassemblé

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

OOOOOKKKKKK !!!! le gros nul tu sais qui ya de bon dans ta team c'est tigre blanc apres le reste c'est de joueurs basiques comme toi quoi Mort de Rire

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

MdR demande au prevoyeur aussi qui je suis, il me connais tres tres bien!!! Je ne rage pas mais tu dit qu'il faut que j'aille joué au cartes alors je veux juste voir qui va allez y jouais!!!
J'ai 75% de chance  de gagné contre un petit puceau qui croit savoir jouais et qui croit aussi pouvoir me battre, Je fais une moenne de 40frags par match si cela peut t'orienté

ANML 100% Fair-Play

KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

MdR tigre blanc a le meme niveau que mioi voir legerement moins fort que moi parce que je les battu en 1vs1

ANML 100% Fair-Play

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

okok regardons en direct les resultats , aucun des ces resultats aussi grands ne sont affichés arrete d'éssayer de te venter on sait tous et maintenant toutes les teams inscrites que tu a que de la gueule et que tu vautpas un péééé mdr et le 1vs 1 tu mentre xFN_LeFoU_34 c'est qund tu ce week-end 1 fois 2 fois tant que tu veux Okay

MSN
xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

ben en tous cas en rdh tu vaut pas un péé a coté de lui sa c'est sur Mort de Rire

MSN
xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

ajoute moi et la week-end on verra si t'a des couilles !! si deja ta pas peur de majouter Mort de Rire

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

mdr ses se que l'on verra, viens jou avec nous en matchs de team tu verras bien, moi je n'est pas envie de me prendre la tete avec greg donc je te laisse de ton coté, je sais que je suis plus intelligent que toi, tu peut joué le week-end  parce que tes parents ne t'autorise pas et tu joue avec moi mais arrete, juju et bien meilleur que toi et je suis meilleur que julien(tigre) donc ne fais pas attention a moi et trace ta route, oublie nous en meme temps!!!

Trimard va!!!

ANML 100% Fair-Play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Team ANML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi R&DH Index du Forum -> Tournoi R&DH -> Inscriptions Teams [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006