Tournoi R&DH Index du Forum

Bienvenue sur le forum

Tournoi R&DH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team ANML ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi R&DH Index du Forum -> Tournoi R&DH -> Inscriptions Teams [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGToRtUe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Peur de qui de toi, attend je me chatouille pour voir si je rigole!!!
Je n'est aucun mal a te rentré tu ne me fais absolument pas peur du tout...
Le week-end je reserve pour ma famille( et oui j'ai une vie de famille moi) Touss Touss!!!

T'inquiete pas tu en auras une toi, sous les ponts certainement

ANML 100% Fair-Play

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xF/N_LeFoU_34
xF/N

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

trop fort ce mec , c'est que de la gueule !! il dit je rage pas apres il dit 1vs1 et apres il dit non tu sait quoi moi je ne joue que le week et oui par exemple toi tu joue la semaine c'est toi qu'a pas de vie ! alor areete mec mdr un 1VS1 sa dure 5minute c'est juste que la on appelle sa un leader en carton qui se justifie avec sa famille alors qu'on senfou complet lol

MSN
chriemi33
CoXx

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

srx vous prenez pas la tete surtout avec les ANML qui sont quand meme une team tres fair play disant que vous vous etes pas compris surtout que je pense que le tournoi est mort lol personne ne repond a mes com de la team cdc et quand tu voit leurs fofo sa a l air un peu mort

KinGToRtUe

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Ok chriemi je te remercie pour ce que tu viens de dire, sa justifie ce que je disais, nous sommes connu pour etre fir-play, et seulement pour toi je suis un leader en carton

ANML 100% Fair-Play

chriemi33
CoXx

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

si vous pouvez add CoXx_anaconda les gars je cherche des matchs en ce moment merci

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

vous etes peut etre connu pour etre farplay mais pa a 100% et pa pour les xF/N apres les autres je menfou serieux ^^
ce qui est fait vous ne pouvez le niez donc voila la reput que tu a mis pour nous apres le reste menfou grave !

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Rentre moi anaconda je cherche aussi des martchs et cela sera avec plaizir de faire des matchs contre vous enfin une team fair-play

ANML 100% Fair-Play

chriemi33
CoXx

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

merci poulet je t add demain  Okay

chriemi33
CoXx

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

add moi le fou-34 stp

xF/N_LeFoU_34
xF/N

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

entre moi ti je ne joue pas la je joue d pas lomgtemp! tortue noubli pas ton 1vs1 si tu a des couilles !! Okay

MSN
KinGToRtUe

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Team ANML Répondre en citant

Stop jeune homme mercii

ANML 100% Fair-Play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Team ANML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi R&DH Index du Forum -> Tournoi R&DH -> Inscriptions Teams [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006